Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillons et petits frissons
26 juin 2011

Nouvel essai

je vais faire un nouvel essai, des miniatures c'est peut être mieux.

Je ne saurai dire si tout a commencé avec mon amour pour les roses ou pour les arbres ou pour les fleurs sauvages ? petite déjà je mélangeai laitues et petites fleurs dans le carré de jardin octroyé par mes parents ! et puis un jour après beaucoup d'années, vraiment trop, j'ai commencé à découvrir tout un monde de petites bêtes sur mes jolies fleurs. Et alors ... l'appareil photo numérique est arrivé ! De tatonnements en tatonnements .... je découvre encore ce monde incroyable à mes pieds. Bien d'autres feront ou ont fait de très belles photos. Je voudrais juste témoigner du mieux possible et en m'améliorant j'espère. J'ai donc commencé à faire une sorte de recensement de tout ce que qui vole , grimpe, cours, butine et pousse ! dans notre jardin et j'en découvre à chaque fois. C'est assez incroyable d'ailleurs ! mais pauvre de moi, la concurrence est rude ! les oiseaux, mes premiers amis, sont tellement nombreux que je donne peu cher de la vie de mes papillons favoris !

Publicité
Publicité
Commentaires
Papillons et petits frissons
  • La nature est extraordinaire dans sa variété et sa complexité. Je souhaite partager les richesses que je découvre peu à peu grâce à des personnes passionnées qui depuis des années partagent leurs connaissances avec beaucoup de générosité sur les insectes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 208
Derniers commentaires
Publicité